Boutique Micado

Boutique Micado - Articles Neufs et de Seconde Main - Haute-Ajoie

Conditions générales de vente
Sous la rubrique « Articles Neufs » vous trouverez des articles avec les étiquettes d’origine ou sous blister scellé, donc jamais utilisés ou portés

Sous la rubrique « Articles de Seconde Main » vous trouverez des articles d’occasion, déjà utilisés ou portés.
Ces articles sont vendus dans l’état, sans garantie


Sous la rubrique « Articles Défectueux » vous trouverez des articles ayant un problème technique, dont il manque une partie ou tout autre défaut, qui vous est signalé dans la description.
Ces articles sont vendus dans l’état, sans garantie


Réservation / Commande des articles

Lorsque vous êtes intéressé par un article, vous pouvez le réserver soit par téléphone, sms, mail, formulaire de contact ou passer directement commande sur ce site internet

Les articles choisis sont réservés pendant 2 jours, sans paiement ou sans prise en charge dans ce délai, la vente est considérée comme annulée et les articles réservés remis en vente

Paiement des articles

Tous les articles envoyés par Poste sont payables d’avance

J'accepte les paiements par Virement Bancaire, Cartes de Crédit, PayPal ou paiement comptant en mains propres

Envoi / Livraison / Retrait des articles

Dès réception de votre paiement, l’article choisi est envoyé par Poste et je vous confirme son envoi par mail ou par sms

Vous avez également la possibilité de venir chercher l’article choisi en Haute-Ajoie (JU) et de le payer en mains propres

Pour les articles d’une valeur supérieure à CHF 300.00 que vous souhaitez venir chercher en Haute-Ajoie (JU), je demande un paiement bancaire d’avance et si l’article ne vous convient pas, le montant vous est immédiatement remboursé par virement bancaire ou PayPal

Je peux aussi amener la marchandise chez vous, contre paiement d’avance et participation aux frais de voyage

Regardez mes autres articles en vente, en cas d'achat de plusieurs articles, les frais de port ne sont calculés qu'une seule fois.
Dans ce cas, il faut m'envoyer un mail afin que je vous indique le montant des frais de port pour tous les articles choisis

Rétractation / Retour des articles

Si un article neuf ou un article de seconde main devait ne pas vous convenir, vous avez un délai de 48 heures dès réception de la marchandise par Poste ou dès sa prise en charge en mains propres, pour vous rétracter par mail, formulaire de contact ou sms

Je vous envoie une confirmation lorsque je reçois votre rétractation et ensuite vous avez un délai de 72 heures pour me renvoyer l’article par Poste (les frais de port pour le retour sont à votre charge) ou pour me ramener l’article en Haute-Ajoie

Dès réception de la marchandise retournée, le prix de vente intégral de l’article (excepté les frais de Poste ou de livraison) vous sera remboursé, soit par virement bancaire ou en mains propres contre remise d’une quittance

Pour un retour d’article neuf, les étiquettes d’origines ne doivent pas être coupées ou décollées et le blister scellé doit être intact, sinon aucun remboursement ne pourra être effectué

****************

Passé le délai de 5 jours, la marchandise vendue est considérée comme acceptée et plus aucun remboursement ne sera effectué

****************

Concernant les articles proposés comme « défectueux », aucun retour n’est accepté et aucun remboursement n’est effectué

****************

Je vous souhaite une bonne visite sur mon site et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire ou proposition de prix d’un article que vous jugez trop élevé

Boutique Micado
Mary-José Broillet
Mail :
boutiquemicado@gmail.com
{ }
Téléphone : +41 76 477 57 84